Taaora

Livre Le monde de la mode par Mark Tungate

Tout ce que nous voulons savoir sur l’univers de la mode – ou presque – nous est révélé dans le livre Le monde de la mode de Mark Tungate à paraître le 21 octobre prochain.

Dans cet ouvrage best seller au Royaume Uni, le journaliste anglais nous dévoile les dessous de l’industrie de la mode et les stratégies de marques de luxe telles qu’Armani, Chanel, Christian Dior, Hermès, Kenzo, Louis Vuitton, Prada mais aussi de marques comme H&M, Diesel, Nike ou Zara par exemple. Haute couture, accessoires, marketing, stars, mode de la rue, blogueurs, anecdotes, l’auteur nous révèle absolument tout, s’appuyant également sur des interviews exclusives de créateurs et de personnalités. En attendant de pouvoir feuilleter le livre, découvrez-en le sommaire et la couverture.

Sommaire du livre

  • Une histoire de la séduction.
  • Façonner une identité.
  • Lorsque la Haute Couture rencontre les grandes chaînes de magasins.
  • Le créateur est la marque.
  • La boutique, c’est l’emblème.
  • Anatomie d’une tendance.
  • Les faiseurs d’image.
  • Ils tirent le portrait … à des robes, non ?
  • Le top model de l’année.
  • La célébrité fait vendre.
  • La presse qui impressionne.
  • Les collections.
  • Accessoiriser tous les domaines.
  • Les marques rétro remises au goût du jour.
  • L’homme dans la ligne de mire.
  • Les sportifs en ville.
  • Vêtement virtuel.
  • A l’ère des blogueurs.
  • Le meilleur des marchés dans le meilleur des mondes.
  • Le jeu du faux.
  • Au-delà des apparences.
  • La mode revient au futur.

Livre Le monde de la mode par Mark Tungate

Le monde de la mode de Mark Tungate, livre de 288 pages à paraître le 21 octobre 2009 chez Dunod (Collection Hors Collection, Amazon ou Fnac, 18,91 €, format 155 x 240 mm).

Ces articles devraient vous plaire également :

Crédits Photo : Fnac. Sélection et montages : Taaora.


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram