Taaora

Carine Roitfeld styliste pour Barneys

Alors que certaines rumeurs l’annonçaient à la direction artistique de Dior, le quotidien américain Women’s Wear Daily vient de révéler que Carine Roitfeld a été recrutée par Barneys. L’ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris – qui a quitté ses fonctions fin janvier au profit d’Emmanuelle Alt – sera ainsi styliste et « guest editor » pour la chaîne de magasins de luxe new yorkaise.

Carine Roitfeld sera chargée de superviser les campagnes publicitaires et les vitrines sur Madison Avenue, et travaillera notamment aux côtés du photographe Mario Sorrenti (en photo ci-dessous) et du directeur créatif Dennis Freedman.

Carine Roitfeld et Mario Sorrenti

« Pour moi, Barneys a toujours été le plus luxueux des grands magasins. Travailler pour eux sur ce projet et pouvoir être visible à New York lors de la prochaine Fashion Week, c’est comme un rêve qui devient une réalité. Je vais pouvoir garder ma liberté. Je vais pouvoir être à la fois la muse d’un créateur, travailler pour des magazines, faire des publicités et travailler pour Barneys » a-t-elle déclaré à WWD.

Ces articles devraient vous plaire également :

Crédits Photo : Vogue. Sélection et montages : Taaora.


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram