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Parfums : les 8 tentations de l’automne !

Candy, Madly, Mon Parfum Chéri, Body, Loverdose, Diane, Baiser Volé, Violet Blonde… retour sur 8 parfums phares de l’automne 2011 à shopper sans modération !

Kenzo Madly

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais », tel est le crédo de la nouvelle fragrance Kenzo. On fond autant pour son packaging ultra coloré pour que pour son parfum floral audacieux et sensuel, associant des fleurs d’oranger et des baies roses en notes de tête, de la fleur d’héliotrope et de l’encens en notes de coeur et de la vanille, du cèdre et du musc en notes de fond.

Kenzo Madly

Eau de parfum Madly Kenzo (50 ml, 72 € – Existe aussi en 30 ml et en 80 ml).

Cartier Baiser Volé

Cartier met le lys à l’honneur dans son nouveau parfum Baiser Volé, qui utilise tous les composants de la fleur aussi bien en notes de tête (pistil de Lys), qu’en notes de coeur (pétale de lys) et notes de fond (feuilles de lys). Le résultat ? Un parfum frais, floral et poudré !

Parfum Baiser Volé Cartier

Eau de parfum Baiser Volé de Cartier (50 ml, 73,50 € – Existe aussi en 30 ml et en 100 ml).

Prada Candy

Du rose flashy et de l’or pour Candy, le dernier parfum Prada ! Ce dernier mise sur des notes de tête poudrées (muscs blancs), des notes de coeur vanillées (Benjoin) et des notes de fond savoureuses (caramel). Un parfum gourmand et poudré mis en valeur dans une pub explosive avec Léa Seydoux.

Parfum Prada Candy

Eau de parfum Candy de Prada (50 ml, 72,90 € – Existe aussi en 30 ml et 80 ml).

Annick Goutal Mon Parfum Chéri

La nouvelle fragrance Annick Goutal Mon Parfum Chéri est signée Camille Goutal en hommage à sa mère, faisant écho au célèbre Petite Chérie (lui-même imaginé par Annick pour sa fille Camille). Un parfum fruité et fleuri, sensuel et féminin, inspiré du cinéma hollywoodien, qui se présente dans un flacon godron rétro en verre rouge sombre entouré d’un ruban de tulle noir bordé de satin.

Parfum nouveauté 2011

Eau de parfum Mon Parfum Chéri par Camille d’Annick Goutal (100 ml, 115 € – Existe aussi en 50 ml).

Burberry Body

Sensualité et féminité sont au rendez-vous du nouvel elixir de Burberry, baptisé Body. Une fragrance aux senteurs chyprées et fruitées incarnant une femme aux facettes multiples. Christopher Bailey – directeur artistique de la marque – a souhaité que le flacon se présente tel un bijou aux multiples facettes, à l’instar de la campagne publicitaire qui se décline sous diverses images avec le top model Rosie Huntington.

Parfum Burberry Body

Eau de parfum Body de Burberry (60 ml, 68 €).

Diesel Loverdose

Parmi les parfums phares de la saison : Loverdose de Diesel, un jus envoûtant et boisé à base de mandarine, vanille et notamment de liqueur de réglisse en note de fond, présenté dans un flacon violet en forme de coeur à facettes en cristal.

Parfum Diesel

Eau de parfum Loverdose de Diesel (50 ml, 58 € – Existe aussi en 30 ml et en 80 ml).

Diane

L’automne 2011 annonce le lancement du premier parfum Diane von Furstenberg, tout simplement nommé Diane. Un jus féminin et solaire à l’image de sa créatrice, associant fleur de frangipanier, musc, violette et patchouli.

Parfum Diane von Furstenberg

Eau de parfum Diane (50 ml, 69 € en exclu chez Sephora).

Tom Ford Violet Blonde

Violet Blonde : nom de code du nouveau parfum Tom Ford ! La marque américaine a souhaité créer une fragrance énergique, sensuelle et fraîche, associant de la feuille de violette de notes d’orris, de la fleur d’iris et du jasmin de sambac. Côté égérie de la campagne, le créateur a jeté son dévolu sur le mannequin Lara Stone.

Tom Ford Violet Blonde

Eau de parfum Violet Blonde de Tom Ford (50 ml, 88 € – Existe aussi en 30 ml et en 100 ml).

La plupart de ces parfums est disponible en ligne chez Sephora et dans les boutiques des marques citées.

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Crédits Photo : Kenzo, Cartier, Prada, Annick Goutal, Burberry, Diesel, Diane von Furstenberg et Tom Ford. Sélection et montages : Taaora.


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