Lire l'article

Maison Martin Margiela pour H&M : c’est officiel !

Une collection H&M et Maison Martin Margiela ? C’est la rumeur mode du jour diffusée par Women’s Wear Daily. Selon le quotidien américain, Maison Martin Margiela sera la prochaine griffe à collaborer avec le géant suédois de la fast fashion.

Édit : la news a été confirmée par un communiqué de presse H&M, on peut enfin se réjouir de cette collaboration exclusive qui s’annonce comme un « évènement de mode mémorable », selon Margareta van den Bosch, directrice de collection chez H&M.

Cette collection capsule Maison Martin Margiela se compose de vêtements et accessoires pour homme et femme pour l’Automne/Hiver 2012-2013, et s’annonce créative à l’image de l’univers singulier de la maison de couture, conceptuel et intemporel.

Où trouver la collection Maison Martin Margiela pour H&M ? À partir du 15 novembre 2012 dans 230 magasins H&M dans le monde et sur Internet pour les pays disposant d’une boutique en ligne H&M.

Depuis sa toute première collection créateur signée Karl Lagerfeld lancée en 2004, H&M ne cesse de multiplier les collaborations avec des marques prestigieuses telles que Sonia Rykiel, Lanvin ou récemment Versace.

Ces articles devraient vous plaire également :

Crédits Photo : Maison Martin Margiela.