Taaora

Alexa Chung nouvelle égérie Maje

Alexa Chung est la nouvelle égérie Maje ! La marque parisienne a jeté son dévolu sur l’icône de mode anglaise – qui succède à la styliste Vanessa Traina – pour incarner sa nouvelle campagne. Une évidence, tant la ravissante Alexa correspond au style branché, glamour et rock de Maje.

La campagne, signée Glen Luchford, met en scène Alexa dans le métro parisien, plus précisément à la station Porte des Lilas. Les premiers clichés noirs et blancs nous plongent dans une atmosphère cinématographique où le plan photo semble extrait d’un film des années 60, dont Alexa est l’héroïne. Sa coupe mi-longue à frange nous rappelle d’ailleurs étrangement Jane Birkin à la même époque.

Alexa Chung Maje

Alexa Chung pour la campagne Maje Automne/Hiver 2012-2013. « Je suis très excitée d’être le visage de Maje car c’est une marque que j’adore et que je porte. Pour moi, c’est un super compliment d’avoir été sollicitée ».

Alexa Chung

La news a été annoncée au cours d’une soirée privée Maje donnée au Ritz à Paris le 19 juin, puis diffusée en live sur la page Facebook de Maje (photo ci-dessus).

Alexa Chung Judith Milgrom

Alexa et Judith Milgrom, fondatrice de la marque, dans le photomaton installé dans le Ritz à l’occasion de la soirée Maje.

La fashionista, qui cumule les activités – présentatrice télé, DJ et mannequin – a déjà collaboré avec les marques Pepe Jeans, Vero Moda, et même inspiré un sac à la marque Mulberry.

Ces articles devraient vous plaire également :

Crédits Photo : Maje. Sélection et montages : Taaora.


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram