Lire l'article

Démaquillant yeux en stick Ayer

Voilà quelques mois maintenant que j’ai découvert le démaquillant pour les yeux Ayer, une marque de cosmétiques allemande. Son originalité ? Il se présente sous la forme d’un stick et se destine tout particulièrement aux yeux sensibles. Focus produit !

  • Comment ça marche ? Il suffit de passer un coton humide tiède sur le produit et de l’appliquer sur les paupières et les cils.
  • Pour qui ? Pour quoi ? Pour celles qui ont la peau sensible de manière générale, les porteuses de lentilles de contact, pour ôter le maquillage (même waterproof) mais aussi le rouge à lèvres.
  • Ses points forts : Le produit est ultra doux à appliquer et efficace sans irriter (pas besoin de frotter comme une dingue pour enlever les résidus de maquillage). Il combine l’aspect démaquillant et l’aspect soin, grâce à sa composition à base de camomille et de triglycérides qui laisse les paupières nourries. Et enfin son format, très pratique à utiliser aussi bien à la maison qu’en voyage, sans craindre que le contenu ne se déverse dans notre trousse de toilette comme avec les démaquillants liquides habituels.
  • Son prix : 23 € le stick de 20g. Un investissement à faire car le stick est super économique, on gaspille moins de produit qu’avec un démaquillant classique.
  • Où le trouver ? En institut de beauté, en parfumerie et en ligne sur le site Ayer-Cosmetics.com.

Ces articles devraient vous plaire également :

Crédits Photo : Ayer.