Taaora

Gamme anti-âge bio Lou d’Arbois

Si vous êtes addict de produits cosmétiques bio, je vous invite à découvrir Lou d’Arbois. Cette marque de beauté “made in France” lance cette saison une ligne de soins haut de gamme naturels à plus de 95 %. Un luxe à s’offrir si l’on tient à savoir ce que l’on met sur sa peau. Une chose d’autant plus importante lorsque l’on sait que notre peau absorbe 60 % des substances appliquées.

Tous les produits de la gamme sont formulés en Suisse à partir de la même base : le complexe Stem Cells Extreme Defense, composé de 4 ingrédients. À savoir des cellules souches d’Edelweiss (gorgées d’antioxydants permettant la croissance et la réparation des cellules), de la Gelée Royale (actif anti-âge qui stimule la synthèse du collagène), de l’Eau du Glacier du Titlis en Suisse (riche en calcium et magnésium, pour favoriser les échanges tissulaires) et du Génepi blanc bio (qui lutte contre la formation des radicaux libres et possède une action anti-inflammatoire).

Lou d'Arbois

La gamme se compose (de gauche à droite) : de la Crème anti-âge Global, du Sérum anti-âge global, du Contour yeux et lèvres et de LA Crème (Lou d’Arbois, entre 28 € et 85 €).

Pour qui ? Pour toutes les peaux, même les plus sensibles et réactives. Le sérum est à appliquer avant la crème anti-âge, sur le visage, le cou et le décolleté, afin d’en renforcer les effets. Les femmes de 40 ans et + préfèreront la Crème anti-âge Global, à la texture crème fouettée plus riche, et les autres LA Crème à la texture légère.

On aime : la composition naturelle à + de 95% garantie sans parabènes, PEG, OGM, Phtalates, Phénoxyéthanol, Silicone, Huile minérale, Parafine, colorants et matières animales (hormis les produits de la ruche), le packaging luxe recyclable, et que les soins ne soient pas testés sur les animaux.

Ces articles devraient vous plaire également :

Crédits Photo : Lou d’Arbois. Sélection et montages : Taaora.