Taaora

Comment porter la jupe-culotte ? Les bons looks d’Olivia Palermo et Victoria Beckham

La jupe-culotte – à mi-chemin entre le bermuda, le pantalon large et la jupe fluide – a fait son retour depuis cet hiver sur les podiums. Une tendance qui continuera pour la saison printemps-été 2015, notamment adoptée par Rita Ora, Olivia Palermo (en photo, ci-dessus à gauche, qui la porte avec un caban et des escarpins) et Victoria Beckham (à droite, lors de la Fashion Week de New York automne-hiver 2015-2016).

Comment porter une jupe-culotte ?

  • Avec quel haut ? Avec un haut près du corps afin d’équilibrer la silhouette et casser l’effet bouffant. Exemple : un t-shirt avec un blazer ou une veste de tailleur cintrée, une chemise chic classique rayée ou unie rentrée dans la jupe, un pull en maille très fine. Pour un look du soir optez pour le duo caraco/blazer avec des escarpins et un collier fin.
  • Avec quelles chaussures ? Avec des escarpins ou de jolies bottines à talons.
  • Quelle longueur ? La longueur mi-mollet est la hauteur idéale. Si vous êtes petite, privilégiez plutôt une jupe-culotte arrivant juste en-dessous du genou.
  • Quelle couleur ? De préférence une jupe-culotte de couleur unie et sobre pour un look plus chic, comme du bleu marine, du noir, du blanc ou du gris.
  • Quel accessoire ? Une fine ceinture pour marquer davantage la taille.

Le bon shopping :

Plus d’idées de looks :


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram