Taaora

T-shirts personnalisés

Qui d’entre vous ne s’est jamais entendu dire « Je recherche des vêtements qui changent, que je ne verrai pas partout » ? Et oui, nous sommes toutes à l’affût de la petite perle rare. Pour cela, quoi de mieux que des t-shirts différents et personnalisables à souhait ? Afin de trouver celui qu’il vous faut, voici 3 chouettes sites en la matière, j’ai nommés LaFraise, Shirtcity et Spreadshirt.

Vous vous sentez l’âme d’Andy Warhol ? Vous ressentez l’envie de créer votre t-shirt selon vos goûts ? Alors le site de Spreadshirt vous séduira assurément. Un petit peu d’imagination et on se laisse vite prendre au jeu. Ajout d’une image personnelle ou au choix d’un dessin parmi les nombreux thèmes de la galerie, écrire un texte, personnaliser le t-shirt au maximum ou créer son modèle pour soi, les fonctions sont nombreuses.

T-shirts Spreadshirt

Photo : t-shirts personnalisés Spreadshirt.

Ce site permet également de créer, personnaliser son t-shirt et d’ouvrir une boutique avec ses motifs personnels. Mais si j’ai retenu ce site plutôt qu’un autre, c’est pour les choix de coupes de t-shirts ainsi que pour son univers plus décalé, quelque peu provocant, voire engagé.

T-shirts Shirtcity

Photo : t-shirts Shirtcity.

Enfin, comment passer à côté du plus connu : LaFraise, l’éditeur de bien jolis t-shirts ? Cette fois-ci, vous n’aurez pas à mettre en oeuvre vos talents d’artistes, d’autres s’en seront chargés pour vous. En effet, tous les t-shirts en vente sur leur site sont le résultat de concours récompensant les meilleurs graphistes & dessinateurs. Chaque dessin est ensuite vendu en série limitée à 500 exemplaires, de quoi se dépêcher si vous avez eu un coup de coeur.

T-shirts LaFraise

Photo : t-shirts La Fraise.

C’était ma petite sélection du jour, pour se faire plaisir ou pour offrir à un proche qui – si vous touchez juste – se trouvera à coup sûr flatté de l’attention. Les t-shirts personnalisables, une belle occasion de ne pas passer… inaperçue !

Ces billets devraient vous plaire également :

Crédits Photo : Spreadshirt, Shirtcity et LaFraise. Sélection et montages : Taaora.