Taaora

Coup de coeur pour la collection Maje

On zoome aujourd’hui sur l’une des marques sur laquelle nous sommes nombreuses à craquer : il s’agit de Maje, dont la collection Printemps/Été 2008 est à tomber. Vous flashez sur cette marque ? Alors je vous invite à découvrir les plus jolies pièces de cet été.

Les nouveautés Maje ici

Des robes longues, longues, longues !

Les robes sont longues et souples, les matières se veulent aériennes. Des looks romantiques à souhait, on en redemande.

Robes longues

Dans ces modèles, on retrouve particulièrement la tendance et l’esprit seventies et baba cool qui souffle actuellement sur les collections. Pour les personnes plus petites qui auraient la crainte de paraître tassées en robe longue, n’hésitez pas à tricher à l’aide de sandales compensées. Pour les plus grandes, portez-les de préférence avec des spartiates ou des sandales plates. La troisième robe est tout particulièrement sublime, de par son violet profond ainsi que son gilet en patchwork de couleur assorti.

Du très court

A l’inverse, pour toutes celles qui ne sont pas adeptes des longues robes – aussi élégantes soient-elles – rassurez-vous, le court est toujours très tendance.

Short et robes courtes

Robes courtes et mini short Maje.

Pantalons larges et taille haute

A l’instar de l’ultra court, le pantalon large est encore présent cet été, se déclinant même jusqu’aux sarouels. Pantalons à taille haute de rigueur pour mettre en valeur nos courbes et à peine plus longs que le genou ou mi-mollet pour dévoiler nos chevilles montées sur escarpins. À noter que le look du milieu est idéal pour sortir, tandis que le dernier look se prête bien à une tenue de jour ou de vacances.

Pantalons larges taille haute

Pantalons larges gris, marine et orange.

Qu’est-ce qu’on retient dans la nouvelle collection Maje ?

Cette saison, Maje nous offre de magnifiques choix, surfant sur les tendances seventies et les couleurs flashy (violet, jaune, orange), mais tout en conservant ce qui fait l’identité de la marque, le souci du détail, de la matière, pour des tenues contemporaines, urbaines et comme le dit la griffe elle-même, des vêtements qui inspirent une féminité douce et bohème.

Les collections nous facilitent la vie en ce moment, les tendances sont si nombreuses et diversifiées qu’elles nous laissent vivement le loisir de puiser parmi ce qui nous plaît et nous sied le mieux.

Crédits Photo : Maje. Sélection et montages : Taaora.


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram