Depuis 2004, Mango collabore avec la Fondation Vicente Ferrer, qui oeuvre pour le financement de plusieurs habitations et écoles en Inde. Cette année, la marque espagnole a crée un collier dont les profits des ventes seront intégralement reversés à l’association, dans le but d’aider 50 000 femmes des villages les plus pauvres de la région d’Anantapur, dans le sud du pays.
La fondation veut ainsi souligner le rôle important que jouent les femmes au coeur de la société indienne, puisque ce sont elles qui véhiculent les valeurs et les coutumes de l’Inde.
Le collier vendu au profit de cette jolie cause se compose d’une chaîne et d’un pendentif gris (voir photo), marqué des mots MNG Spirit. Ce dernier sera en vente jusqu’à épuisement des stocks, dans les 960 boutiques Mango du monde entier, au prix de 9,90 €. On n’hésite pas !
Ces billets devraient vous plaire également :
- Misericordia mode et commerce équitable
- Les 100 ans de la marque Lee Cooper au profit de la Croix-Rouge
- Des Nabaztag Haute Couture revendus pour une oeuvre carritative
Crédits Photo : Mango et Ramon Serrano/Fondation Vicente Ferrer.
Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !