Taaora

Bonnet tricoté torsadé Promod

L’hiver, le froid et par la même occasion Noël arrivent à grand pas (petite parenthèse à ce propos : je vous concocte pour très bientôt une sélection spéciale bourrée d’idées cadeaux pour les fêtes). Chez les heureuses sudistes, les températures sont plutôt agréables, mais pour celles qui – comme moi – bravent le froid (et accessoirement la grisaille qui l’accompagne), et qui voudraient éviter les oreilles virant au rouge écarlate en moins de temps qu’il faut pour le dire, voilà un très joli bonnet en maille signé Promod.

Ce dernier a la particularité d’être un peu plus long qu’un bonnet classique et de tomber vers l’arrière. Il sera donc encore plus joli porté par les filles aux cheveux longs ou mi-longs, flottant autour du visage, pour un look un peu romantique. En photo ci-dessus : bonnet tricoté torsadé irisé couleur taupe, bord-côte élastiqué à chaque extrémité (Promod, 12,95 €).

Écharpe tricotée torsadéePour accompagner le bonnet, il existe aussi l’écharpe tricotée torsadée coloris taupe incrustée de fils irisés pour donner plus de brillance (19,95 €).

Et si vous appréciez la maille, je vous invite à également lire mon article sur la nouvelle collection Automne/Hiver de Promod, qui propose de très jolis accessoires bien douillets.

Ces billets devraient vous plaire également :

Crédits Photo : Promod.


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram · Twitter