Si vous aimez découvrir de jeunes créateurs et que vous êtes sur Paris ce week-end, voici un évènement fortement susceptible de vous intéresser ! Le salon Hôtel Bohême a lieu dès demain, du 2 au 4 octobre, et réunit 34 jeunes talents exposant leurs créations éthiques (produits faits main, recyclés, bio…) dans divers domaines tels que la mode et les bijoux mais aussi la déco, les accessoires et l’univers enfant.
Un salon qui a à coeur de vous accueillir dans un cadre chaleureux, comme à la maison, avec la possibilité de vous vous rafraîchir au salon de thé… bio bien sûr !
Liste des jeunes créateurs

Où et quand ?
- Vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 octobre 2009, tous les jours de midi à 20h.
- Au 6 rue Beauregard, 75002 PARIS. Accès : métro lignes n°8 et n°9 arrêt Bonne Nouvelle. 2ème rue à gauche après Le Grand Rex.
- Entrée libre.
À titre d’info, le salon Hôtel Bohême a lieu quatre fois par an, au rythme des saisons printemps, été, automne et hiver.
Pour vous faire une idée du cadre particulier et intimiste de cette vente, jetez un oeil sur les photos d’un précédent salon, elles vous donneront sûrement envie d’y aller !
Ces articles devraient vous plaire également :
- Bijoux Sybile Art
- Boucles d’oreilles gourmandes Yumie’s
- Bijoux Alice au Pays des Merveilles
- Tendance bijoux chaînes
Crédits Photo : Hôtel Bohême.
Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !
Suivez Taaora sur :
Instagram · Pinterest · Facebook · TikTok
