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Karl Lagerfeld ou le luxe accessible

Nouveau départ pour la marque Karl Lagerfeld ! Après un an de standby, le directeur artistique de Chanel envisage une nouvelle stratégie pour sa marque éponyme, avec le lancement de deux lignes de prêt-à-porter et d’accessoires grand public pour femme et homme, ainsi qu’un site de e-commerce. Le tout décliné autour de l’image iconique de son créateur !

Photos de la collection Karl pour Net-à-Porter

Karl Lagerfeld pour Net-a-Porter

Looks collection Karl

Les dates à retenir !

  • 25 janvier 2012 : (à 16h30 heure française) lancement de la ligne « Karl » à l’occasion de la Fashion Week Haute Couture, en exclusivité sur le site Net-a-porter.com, à des prix abordables allant de 60 à 300 euros. Au choix une centaine de pièces décrites comme « rock et street » (dont beaucoup d’accessoires) avec omniprésence de la lettre K ainsi qu’un nouveau logo représentant la silhouette de profil de Karl Lagerfeld au catogan et lunettes noires immédiatement reconnaissables.
  • 28 février 2012 : lancement de la boutique en ligne Karllagerfeld.com avec un flot continu de nouveaux produits.
  • Septembre/Octobre 2012 : lancement de la ligne « Karl Lagerfeld Paris » lors de la Fashion Week parisienne, une ligne plus « créateur » à des prix allant de 300 à 1500 euros.
  • Fin 2012 : ouverture de boutiques autour de l’univers de Karl, avec les différentes lignes mais aussi des livres, de la musique ou divers objets choisis par le créateur lui-même.

« Nous travaillons sur plusieurs concepts intéressants, tous autour de l’idée de rendre le luxe accessible », dit le couturier, qui fut d’ailleurs le premier à créer une collection pour H&M, suivi depuis par de nombreuses maisons telles que Sonia Rykiel, Lanvin, Jimmy Choo et bientôt Versace.

Rendez-vous est pris début 2012 !

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Crédits Photo : Karl Lagerfeld.


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