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Agnès b. et Aigle lancent des bottes en caoutchouc

Agnès b. s’associe à la marque Aigle pour une collection de bottes en caoutchouc, à shopper en édition limitée dès le 7 mars prochain.

Conçues à la main dans les ateliers de Châtellerault (en Poitou-Charentes) par les maîtres caoutchoutiers d’Aigle, ces bottes pour homme, femme et enfant ont la particularité de pouvoir se retrousser pour se transformer en bottines de pluie, affichant ainsi sur le revers le célèbre message d’Agnès b. « Rock n’roll is not dead ».

Les bottes Agnès b. for Aigle sont déclinées pour l’homme en caoutchouc noir avec une bordure rouge (modèle Antoine). Ce même modèle existe pour la femme en version unie (modèle Alice) et à rayures grises et noires (modèle Anna, voir photo). Pour l’enfant, elles sont proposées à rayures grises et noires (modèle Amélie). Comptez jusqu’à 120 € pour les bottes adulte et 75 € pour les bottes enfant.

Où et quand ? La collection sera disponible en avant-première sur les sites Aigle et Agnès b. du 7 au 12 mars 2012, puis dans une sélection de boutiques des deux marques à partir du 21 mars.

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Crédits Photo : Aigle.


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