Taaora

Cire d’exfoliation La Sultane de Saba: cap sur la Malaisie

Il faut que je vous parle de mon gommage chouchou du moment, signé La Sultane de Saba. La marque de beauté à l’orientale, réputée pour son rassoul ou ses savons noirs, nous invite en voyage avec une nouvelle ligne baptisée « Voyage sur la route de Malaisie », composée d’une huile corporelle, d’un lait, d’un beurre de karité et d’une cire d’exfoliation pour le corps absolument divine. Focus produit !

  • Pot authentique et raffiné : On ne va pas bouder notre plaisir, comme toujours chez La Sultane de Saba, une attention particulière est accordée au packaging. Dans une boîte cartonnée imprimée se cache un élégant pot en verre sombre de forme ondulée, moulée du nom de la marque. Très joli à regarder au bord de sa baignoire, et que l’on n’hésitera pas à réutiliser une fois vide.
  • Composition : La cire d’exfoliation – de couleur verte, voir photo – se compose de sucre de canne bio, de poudre de coquillage et de coque de noix de coco pour éliminer les peaux mortes et les impuretés, de beurre de karité et d’huile de coco nourrissante pour laisser un film protecteur sur la peau, et de fleur de Champaka (une fleur tropicale très utilisée par les Malaisiennes) pour le parfum.

  • Utilisation : Appliquer sur peau humide et masser en mouvements circulaires en prenant soin d’insister sur les parties rugueuses (coudes, genoux, talons) puis rincer.
  • Les effets : La cire a une texture onctueuse, qui gomme parfaitement la peau sans l’agresser. Un vrai régal à utiliser, la peau devient lisse et toute douce.

Ces articles devraient vous plaire également :

Crédits Photo : La Sultane de Saba. Sélection et montages : Taaora.


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram