C’est confirmé : Beyoncé devient la nouvelle égérie de H&M. Les rumeurs annonçant la collaboration entre la chanteuse de R&B et la marque de mode suédoise qui couraient fin janvier étaient donc bien fondées. La superstar Beyoncé, qui enflammera le public de Bercy en avril prochain, sera le visage de la campagne H&M Printemps/Été 2013.
Elle portera les pièces de la collection estivale H&M, inspirée de son style personnel. Toutes les photos ci-dessous !
La collection, créée par Beyoncé en collaboration avec l’équipe de stylistes H&M, comprend différentes pièces dont un bikini tie and dye. Bonne action : 25 % des bénéfices des ventes seront reversés à H&M pour l’Eau, en association à WaterAid, permettant aux populations les plus défavorisées du monde, d’avoir accès à l’eau potable, à de meilleures conditions d’hygiène et à des équipements d’assainissement.
Beyoncé pour H&M – Campagne Printemps/Été 2013, réalisée aux Bahamas par les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.
Maillot deux pièces jaune flashy H&M Printemps/Été 2013.
A noter qu’un spot TV à la manière d’un clip vidéo réalisé par Jonas Åkerlund sera également diffusé.
« J’ai toujours adoré l’approche H&M de la mode, à la fois fun et abordable. Et j’aime beaucoup le concept sur lequel nous avons collaboré pour explorer les différentes émotions de la femme, représentées par les quatre éléments – le feu, l’eau, la terre et le vent. Et puis la séance sur une île tropicale était merveilleuse. J’avais plus l’impression de tourner un clip qu’une publicité », a confié Beyoncé.
Ces articles devraient vous plaire également :
- H&M collection Conscious Exclusive 2013
- Vanessa Paradis est le nouveau visage de H&M
- H&M collection Printemps/Été 2013
Crédits Photo : H&M. Sélection et montages : Taaora.
Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !