Taaora

Pièces mode de la semaine : chemise brodée, pantalon sarouel, bermuda blanc, sandales et sac raphia

  1. Chemise brodée
  2. Pantalon sarouel (-20%)
  3. Bermuda blanc cassé
  4. Sandales noires talon bloc
  5. Sac raphia tressé

On craque sur cette chemise brodée en popeline aux bords festonnés (n°1) avec ses jolis motifs floraux colorés lui donnent un petit côté artisanal vraiment charmant. Vous pouvez la porter avec le bermuda crème (n°3) pour un ensemble coordonné très facile à mettre pour un déjeuner en terrasse ou une journée en ville. Le bermuda est d’ailleurs un essentiel mode de l’été 2026,. Je vous donne plein d’idées looks pour bien le porter cet été ici >>

Le coup de coeur de la sélection, c’est clairement le pantalon aladin en crépon (n°2). C’est exactement le type de pantalon qu’on va adorer porter tout l’été. Vous pouvez le mettre avec un top à fines bretelles et quelques beaux bijoux pour un look bohème chic, ou plus simplement avec un t-shirt blanc et un foulard noué dans les cheveux. Vous pouvez le porter avec les sandales à talon bloc (n°4) pour le soir, ou avec des sandales plates pour le jour.

Côté accessoires, focus sur ce sac cabas en raphia (n°5) qui accompagne naturellement toutes ces tenues d’été, de la plage au marché du dimanche.

Les sélections du moment

▶️ Blouses brodées

▶️ Bermudas

▶️ Sarouels


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Instagram · Pinterest · Facebook · TikTok