X

6 tendances coiffures printemps-été 2019 repérées sur les défilés

Frange épaisse XXL, carré ultra court lisse ou wild, cheveux plaqués, petites mèches « baby hair » autour du visage, raie au milieu… zoom en images sur 6 tendances coiffures printemps-été 2019 repérées sur les défilés.

Maxi frange

Grande tendance coiffure printemps-été 2019 : la frange épaisse et lisse qui ne manquera pas de donner du caractère à votre visage. En photo : la maxi frange vue sur le défilé Agnès b. Vous préférez les franges plus fines ? Rassurez-vous, la frange légère avec des mèches plus naturelles sera aussi en vogue !

Carré court ondulé

Le carré court sera plus que jamais tendance en 2019. Ci-dessus version carré court ondulé wild au défilé printemps-été 2019 de la marque Acne.

Carré court lisse

Un carré court lisse avec raie au milieu, plus sage que le carré ondulé. Photo : défilé Annakiki.

Sleek Hair

La tendance est aux chevelures plaquées et lustrées. Exemple : le sleek hair (sleek signifiant brillants/glossy) : des cheveux humidifiés et plaqués en arrière à réserver pour une coiffure de soirée. En photo : défilé Koma.

La raie au milieu

La raie au milieu est toujours très tendance cette saison. Ci-dessus : une chevelure plaquée chez Erdem, avec raie au milieu pour un look très chic.

Baby Hair

Plutôt que de les dissimuler, on met en valeur nos baby hair – ces petits cheveux naissants qui poussent autour de notre visage à la limite du front – en les laissant au naturel ou en les peignant autour du visage, à l’aide d’un peu de gel par exemple. Photo : défilé Fendi printemps-été 2019.

>>> BON PLAN : -50% SUR LES SALONS DE COIFFURE PRÈS DE CHEZ VOUS


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram