X

Comment s’habiller quand il fait chaud ?

Quelle tenue porter en été quand il fait très chaud ? Il n’a jamais fait aussi chaud en France ces dernières années. Avec la canicule et les températures qui n’arrêtent plus de grimper, on a qu’une envie : s’habiller le plus légèrement possible. Les incontournables ? Les tops/chemises en coton/lin, la robe courte sans manches, la jupe courte et légère, ou encore le short ample et confortable, à privilégier dans des matières qui respirent. Voici 5 idées de looks à porter cet été pour parer à la chaleur !

Une robe à pois noire et blanche

Robe bardot noire à pois blancs + sac en rotin rond + bijoux dorés (colliers/bracelets/bagues) : à porter avec de jolies sandales d’été.

Quel short mettre quand il fait chaud

Un short kaki ample et fluide avec une chemise blanche, un sac panier tendance à poignée ronde, des sandales beiges à talons et de grandes boucles d’oreilles originales.

Une jupe courte avec un top léger et fluide

Tenue été femme avec une jupe corail, un top à bretelles blanc, un sac rond en rotin et des baskets Converse rose clair. Une tenue parfaite quand on est amenée à beaucoup marcher pendant les vacances d’été !

Le short beige en coton : essentiel de l’été

Je m’habille comment quand il fait chaud ? On copie cette tenue facile et efficace avec un short chino beige, une blouse blanche fluide, des sandales nu-pieds (dans lesquelles nos pieds vont respirer) et un chapeau blanc à bande noire.

Comment s’habiller en été avec une jupe en jean

Basique mode de l’été, la jupe en jean boutonnée, avec un t-shirt blanc, un sac bandoulière camel, des lunettes de soleil et un chapeau style panama pour éviter le coup de chaud !

7 essentiels mode femme été 2020 :


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram · Twitter