X

Comment s’habiller quand il fait froid ?

Le froid est de retour ! Comment s’habiller pour rester au chaud tout en ayant du style ? Voici 5 inspirations looks automne/hiver 2024 repérés sur Instagram, avec en bonus 5 idées de vêtements et accessoires d’hiver pour booster vos tenues.

5 pièces tendance et stylées pour cet hiver :

Look hiver femme chic et sophistiqué, avec un long manteau en fausse fourrure de couleur beige clair, un pull col roulé beige, un pantalon large noir et des baskets blanches. (@gertrudetornvall)

Tenue hiver décontractée et tendance avec une veste aviateur courte en sherpa beige avec bonnet en tricot gris, pantalon large noir et baskets grises pour un style urbain et confortable. (@twentysixpline)

Voir : 5 vestes et blousons sherpa

Tenue hiver confortable femme avec une veste aviateur en cuir marron à doublure en sherpa, un pull en tricot crème, un pantalon noir ajusté et des bottes montantes en cuir noir. (@symphonyofsilk)

Manteau à carreaux long dans les tons beige et marron + pull col roulé couleur caramel + pantalon noir skinny. Un look hivernal classique rehaussé par des boots en daim marron à bouts métalliques et un bonnet en maille gris pour une touche décontractée et contemporaine. (@marie__monnier)

Manteaux à carreaux tendance

Pour braver le froid avec style, optez pour un manteau camel long et un pull crème pour rester au chaud. Ajoutez un jean bleu décontracté et des bottines en daim assorties, puis complétez le tout avec un bonnet gris pour une touche cosy. Un look chic hivernal effortless à adopter sans hésiter ! (@r_o_x_a_n_e)

Complétez vos looks d’hiver 2024 :

Manteaux

Pulls

Écharpes

Bonnets


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram