Taaora

Gisele Bündchen nouvelle égérie Emilio Pucci (Photos)

Cette saison, les marques s’arrachent les visages des célébrités afin de bénéficier de leur notoriété. Stars de la chanson ou vedettes des podiums et du cinéma, chaque maison s’associe à une nouvelle personnalité dont l’image colle de près à l’esprit de la marque. Quand Balmain choisit Rihanna pour son excentricité, Marc Jacobs préfère une Miley Cyrus plus provocante ; tandis que DKNY se tourne vers Cara Delevingne.

Et c’est finement joué pour Emilio Pucci, qui opte pour l’un des tops les plus en vue du moment, Gisele Bündchen, pour sa campagne printemps-été 2014. Muse de Marc Jacobs il y a peu, elle est le nouveau visage de la marque de luxe italienne. Pour l’occasion, la jeune femme pose dans des tenues colorées et voyantes, aux imprimés exotiques mélangeant animalier et aztèque, et aux coupes droites.

Gisele Bündchen Emilio Pucci

Sur l’un des clichés de la campagne, Gisele Bündchen pose dans une robe noire à bretelles, moulante et fendue sur le côté gauche, les cheveux détachés et les lèvres peintes en rouge. Les couleurs, les nuances ou l’éclairage ajoutent une touche d’authenticité à cette photo.

Voir : Kate Moss, Daria Werbowy… toutes les égéries printemps-été 2014


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram