Taaora

Wondercoco : produit naturel pour des dents blanches

Zoom sur Wondercoco : mon dernier produit coup de coeur en matière de soins beauté. Sous ce joli nom exotique se cache un blanchisseur de dents très efficace à base de poudre de charbon de coco, 100% naturel et vegan, que j’ai eu l’occasion de tester et que je vous recommande vraiment pour retrouver des dents plus blanches !

Composition : Wondercoco est élaboré à partir 3 substances totalement naturelles, de la poudre de charbon de noix de coco de haute qualité, de l’argile de bentonite et de la menthe. Leurs effets ? Le charbon de noix de coco absorbe et élimine les tâches, et blanchit et polit les dents. L’argile de bentonite reminéralise les dents, renforce l’émail et supprime les bactéries présentes dans la bouche. Et l’extrait de menthe apaise les gencives et prévient la mauvaise haleine.

Blanchisseur dents naturel vegan

Utilisation : Très facile. Wondercoco préconise une utilisation quotidienne pendant au moins 14 jours pour de bons résultats. Le soir – après votre brossage de dents avec un dentifrice classique – il faut plonger la brosse à dents humidifiée dans la poudre Wondercoco (personnellement je verse moi-même un peu de produit sur la brosse à dents afin de ne pas la mettre directement dans le pot). Puis brossez vos dents par petits mouvements circulaires durant 3 minutes en gardant la bouche fermée. Le produit n’a pas de goût ni d’odeur, on sent simplement la poudre gratter doucement les dents. Les dents deviennent toutes noires, c’est impressionnant, mais rassurez-vous, ça se rince bien. Après 3 minutes, crachez, et rincez bien votre bouche. La sensation après chaque utilisation est très agréable, les dents sont très nettes et plus blanches jour après jour.

Blanchisseur dents Wondercoco avis

Pour qui ? Le produit convient à tout le monde, adultes et enfants. Idéal pour les fumeuses, et consommatrices de café ou de thé.

Mon avis : J’adore, je suis franchement bluffée ! Je m’attendais à ce que ce soit efficace, mais pas à ce point, je suis très contente du résultat. Dès la 3ème utilisation, j’ai vu la différence. Le 5ème jour, j’avais la même impression qu’après un détartrage chez le dentiste, les dents sont comme polies. Comme je bois beaucoup de café et de thé, mes dents ont tendance à vite se teinter et là en 14 jours, j’ai retrouvé des dents vraiment beaucoup plus blanches. Bref, je recommande ! Très bon point : Wondercoco ne contient aucun composant chimique et dangereux, et n’est pas testé sur les animaux.

Son prix : Wondercoco, 39 euros la boîte. Disponible en ligne ici >>


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram · Twitter