Taaora

Colette se relooke

Le très célèbre magasin parisien situé 213 rue Saint-Honoré a décidé de profiter des beaux jours pour se relooker. En effet, du 7 juillet au 25 août prochains, l’architecte japonais Masamichi Katayama du studio Wonderwall viendra rafraîchir cet antre des nouveautés en tous genres. Mode, high-tech, beauté, arts, musique, livres, gadgets, streatwear, water-bartous les espaces seront ainsi remis au goût du jour.

Vous pensez comme moi aux touristes qui ne pourront y faire une halte lors de leurs vacances estivales ? Je vous rassure, la maison a tout prévu. Durant la période des travaux, une mobile supérette installée devant la boutique continuera de vendre de nombreux produits inédits pour l’été.

Colette avant son relooking

Colette avant son relooking

Enfin, une nouvelle version du site internet de Colette – par ailleurs déjà très design – verra le jour, avec une catégorie e-shop encore plus complète, comme si nous étions dans la boutique.

Rendez-vous à la fin du mois d’août pour voir le résultat. Appréciant vivement l’esprit Colette, je ne pense pas être déçue ;)!

Ces billets devraient vous plaire également :

Crédits Photo : Colette.


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram