Taaora

Karl Lagerfeld version Teddy Bear

Des lunettes et un costume noirs, une chemise et des cheveux blancs, une ceinture aux initiales KL, vous me dîtes ? Karl Lagerfeld, bien sûr. A la différence près que celui dont je vous fais la description n’est pas Karl himself mais son double… en peluche ! Et oui, le célèbre couturier a accepté d’imaginer un ours en peluche à son effigie, à l’occasion des 125 ans de la célèbre marque de jouets Margarete Steiff.

Après la campagne publicitaire pour la Sécurité routière à laquelle il avait prêté son image, on retrouve donc un mini Karl version animal (haut de 50 cm), réalisé en alpaga blanc et articulé en cinq endroits. Vous constaterez que le résultat est plutôt rigolo et je dirais même très ressemblant (non loin de vouloir comparer Mister Lagerfeld à un ours, ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit, mais le look général ne laisse pas l’ombre d’un doute.

Teddy Bear Karl Lagerfeld

Vous trouverez bien sûr la peluche de Karl en exclusivité tout le mois de septembre chez Colette, dont la boutique a été relookée cet été. A noter que ce précieux ourson couture est en vente en édition limitée à 2500 pièces, au doux prix (notez mon ironie) de 1000 €. Ça fait cher le doudou !

Néanmoins, au-delà du côté marketing qui peut déplaire, les multiples facettes de Karl ne cessent d’étonner. Un vrai personnage qui sait se jouer du qu’en-dira-t-on.

Ces billets devraient vous plaire également :

Crédits Photo : Margarete Steiff.


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram