Taaora

Hermès pour les Droits de l’Enfant

A l’occasion de la 19ème Journée Internationale des Droits de l’Enfant qui a lieu aujourd’hui, l’Unicef et Hermès s’associent
pour lancer la première Fête de la Couleur. Cette dernière se déroulera toute la journée à Paris et sera marquée de nombreux évènements à divers endroits de la capitale, visant bien sûr à récolter des fonds pour l’association mais aussi à véhiculer le symbole de cette fête, autrement dit la couleur sous toutes ses formes, que ce soit auprès des adultes ou des plus petits.

Ainsi, Hermès a signé le Gavroche Fête de la Couleur, un magnifique carré en mousseline de soie orange et rose (dont vous pouvez voir la photo plus bas), disponible en boutique au prix de 60 € et dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’Unicef, pour réhabiliter une dizaine d’écoles au Sénégal.

Carré HermèsCi-contre : carré Hermès Tie and Dye orange et rose.

La Fête de la Couleur, née d’une légende indienne, est devenue une tradition consistant à se couvrir le corps de pigments colorés. C’est comme cela que la marque de cosmétiques MAC en est venue à aussi s’associer à cette fête. Des palettes de maquillages de la marque seront ainsi diffusées dans les kiosques parisiens. De quoi prendre de la couleur !

La Fête de la Couleur

Pour plus d’informations sur cette fête et les divers évènements qui la ponctuent (petite note aux mamans : beaucoup sont dédiés aux bambins), je vous invite à visiter le site Internet de cette fête, qui soit dit en passant est superbement conçu, à l’image de cette belle cause.

Ces billets devraient vous plaire également :

Crédits Photo : La Fête de la Couleur et Hermès.


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram