Taaora

Caraco : comment le porter ? Idées tenues stylées

Le caraco est un basique mode de notre armoire. Et pour cause, il va avec tout ! Ce débardeur à fines bretelles style lingerie et décolleté généralement orné de dentelle est un haut qu’on peut enfiler le matin les yeux fermés. Le top caraco féminise une tenue en un clin d’oeil et lui apporte une petite touche sexy. Il peut se porter en toute occasion, au quotidien avec un jean et un cardigan, au bureau avec un blazer, en été avec une jupe ou un pantalon fluide, en hiver sous un pull décolleté en V.

Comment porter le caraco en soie et dentelle ? Voici plein d’inspirations looks Pinterest pour bien le porter, et 4 modèles à shopper en fin d’article !

Comment porter un caraco avec style ?

Tenue avec caraco

Tenue avec un caraco noir en soie et dentelle, un blazer gris à carreaux, un jean noir, un sac à bandoulière noir style rock avec une bandoulière chaîne et des bijoux argentés qui accentuent l’esprit rock chic de la tenue.

Caraco avec un gilet

Le combo mode parfait : porter un caraco avec un jean et un long gilet beige/camel clair. Une tenue casual et sexy juste comme il faut !

Caraco noir avec une jupe

Caraco avec une jupe

Une tenue féminine avec une jupe midi plissée rose poudré, un caraco noir et des sandales nude à talons. Une bonne idée de tenue pour un mariage ou un rendez-vous amoureux par exemple.

Tenue chic et élégante

Avec quoi porter un caraco ?

Idée de tenue femme été chic : pantalon large et fluide de couleur claire, top décolleté à fines bretelles noir, sandales blanches et sac à main noir.

Tenue casual chic

Tenue casual chic femme

Streetstyle : caraco noir + jean bleu + sandales plates mules noires + sac pochette noir à bandoulière.

Comment s’habiller au travail

Tenue de bureau femme

Tenue de bureau femme avec un top caraco noir, une veste de tailleur gris anthracite, un jean slim bleu, des bottines noires, un sac noir et une montre dorée.

Caraco avec une jupe

Caraco noir avec jupe

On aime le duo caraco avec dentelle et jupe en jean, qui matche parfaitement, sans oublier le blouson motard noir. Pensez aux bijoux pour avoir plus de style : portez plusieurs colliers fins en superposition.

Bien porter un caraco noir

Comment porter un caraco avec style ?

Avec quoi porter une top lingerie noir ? Encore un look parfait, avec un caraco gansé de dentelle et à fines bretelles, avec un long cardigan gris chiné, un jean bleu, un sac à main et un collier pendentif demi-lune. Côté coiffure et make up, le chignon bas avec petite mèche autour du visage, et le rouge à lèvres rouge finissent la tenue en beauté !

Tenue bohème chic

Tenue femme bohème chic

Jupe longue bohème bleue + top à fines bretelles noir avec décolleté bordé de dentelle.

Porter un caraco en dentelle sous un pull

Pull gris col V avec top dentelle en-dessous

Détail mode qui donne du style : mettre son caraco en dentelle sous un pull col V, de façon à ce que la dentelle dépasse du pull. Le mix dentelle + maille douce vous garantit une petite touche sexy !

Avec un pantalon militaire

Comment s'habiller avec style ?

Avec un pantalon imprimé camouflage style army et des sandales à talons noirs.

Caraco noir et cardigan gris

Tenue casual chic femme

Long gilet gris chiné + top lingerie noir accessoirisé d’un sautoir fin chic doré et de plein de bracelets + jean bleu.

Comment bien choisir son caraco ?

Privilégiez de préférence le caraco en soie que vous garderez longtemps, ou en satin, et avec de la dentelle pour un style encore plus féminin. Côté coupe, optez pour un caraco fluide (non moulant) avec un joli décolleté en V qui vous mettra en valeur.

4 caracos femme tendances 2021 😍

Caraco en soie et dentelle

Caracos femme pour tous les styles


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram · Twitter