Taaora

Comment faire partir un bouton rapidement ?

Help, un bouton est en train de pousser sur votre visage et vous cherchez comment le faire partir le plus vite possible ? Boutons blancs, boutons hormonaux rouges et douloureux, boutons enkystés sous la peau, points noirs, petits boutons… les boutons ne sont jamais les bienvenus. Voici un récapitulatif de 5 soins anti-boutons qui marchent.

5 soins efficaces pour faire partir un bouton

Comment faire partir un bouton d'acné ?

1. Pâte grise de Payot : cette pâte à base d’oxyde de zinc et d’extraits de schiste est très efficace pour accélérer la maturation des boutons, et donc les faire partir plus rapidement. À appliquer localement sur les imperfections à l’aide d’un coton-tige, laisser poser toute la nuit et rincer le matin avec de l’eau micellaire.

2. Huile essentielle d’Arbré à Thé : cette huile est incontournable pour assécher et faire partir les imperfections de façon naturelle et bio. Appliquez quelques gouttes à l’aide d’un coton-tige directement sur le bouton, à raison de 2 applications par jour. L’huile essentielle d’Arbre à Thé (Tea Tree) permet de purifier et d’assécher le bouton vraiment plus rapidement, et d’éviter leur prolifération.

3. Foreo Espada Traitement Lumière Bleue Anti-Acné : cet appareil lumière bleue anti-imperfections se dédie spécialement au traitement de l’acné. Il est efficace sur tous les types de boutons, même les gros boutons inflammés (boutons hormonaux). Comment ça marche ? Nettoyez votre peau et maintenez l’appareil à lumière bleue sur l’imperfection durant 30 secondes. La lumière agit en douceur et stimule la microcirculation pour renouveler la peau pour faire partir le bouton plus rapidement. L’appareil est particulièrement recommandé pour les peaux à imperfections et l’acné d’adulte.

4. Free Skin Talika Anti-Imperfections : cet appareil cosmétique anti-imperfections combine 2 longueurs d’ondes : une lumière bleue anti-bactérienne, qui régule les excès de sébum, et une lumière rouge apaisante, qui réduit les rougeurs et atténue les boutons. Résultat : les boutons font moins mal et durent moins longtemps, la peau est moins grasse, les pores resserrés.

5. Naturoderm de Phyt’s : ce soin assainissant et purifiant à base d’huiles essentielles (sauge, millepertuis, girofle, lavande, géranium) s’applique localement sur le bouton pour l’assécher et l’aider à cicatriser. Très efficace sur tous les types de boutons, mais également en soin sur les zones grasses sujettes aux points noirs, comme le nez, pour resserrer les pores dilatées.


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram · Twitter