Taaora

3 correcteurs boutons efficaces pour camoufler les imperfections

Le correcteur de teint camouflant est utile pour masquer les boutons et autres imperfections qui viennent nous gâcher le teint. Voici 3 correcteurs teintés très efficaces en format stick ou pinceau, faciles à glisser dans le sac en cas de retouche, et surtout indispensables pour camoufler efficacement un vilain bouton !

1. Stick couvrant Payot : Un stick teinté couvrant très efficace 2 en 1 car en plus de camoufler les imperfections, il est doublé d’un soin assainissant pour les faire partir plus vite, à base d’extrait de schiste (un actif naturel efficace que l’on trouve aussi dans la célèbre Pâte Grise de la marque).

2. SOS Coverstick Dermablend de Vichy : Très bon stick correcteur avec une excellente couvrance pour les gros boutons, et une texture crémeuse et confortable facile à appliquer. Existe en 3 teintes, efficace également comme anti-cernes.

3. Pinceau Correcteur La Roche-Posay : Son format pinceau est pratique pour cibler précisément le bouton à camoufler. La texture est plus fluide, et assure une bonne couvrance (plus légère que le stick Vichy). Il se décline en beige clair ou en beige foncé, et en vert pour atténuer les rougeurs.

Comment bien appliquer son correcteur de teint ? Posez-le directement sur la zone concernée en tapotant légèrement.

VOIR AUSSI :

Comment faire partir un bouton rapidement ?


Recevez la Newsletter Mode gratuite :
💌 JE M'ABONNE !


Suivez Taaora sur :
Facebook · Pinterest · Instagram · Twitter